Peter Pan est de retour

Peter Pan est de retour

Après avoir ravi des milliers de spectateurs à travers toute la France, le garçon qui ne souhaite pas devenir un homme pour continuer à s’amuser est de retour. Et pour une quinzième saison Peter Pan n’a toujours aucune ride. Normal non ? Il rend visite à Wendy, John et Michaël restés seuls à la maison pendant que leurs parents sont au théâtre. Le garçon les emmène alors dans un vol féérique en direction du Pays Imaginaire. Leur voyage ne manquera pas de péripéties, ni de rencontres. Que serait Peter Pan sans le capitaine Crochet et des pirates ? Ils feront également connaissance de Peaux-Rouges et de Lili la tigresse.

Entre chants, chorégraphies, illusions, effets spéciaux, projections vidéo et narrations, petites têtes blondes comme adultes ne pourront qu’être enchantées par le spectacle vivant très rythmé raconté devant eux pendant 1h30. La dizaine de tableaux présentés, les décors plus que soignés ainsi que les costumes en renforcent toute la féérie de ce grand classique, sans oublier le jeu de scène très bien orchestré de chacun des quatorze artistes. La magie de l’enfance est donc au rendez-vous de cette comédie musicale, où le rêve est roi, librement inspirée du roman éponyme de James M. Barrie paru en 1904.

« Peter Pan », le spectacle musical autant drôle qu’émouvant adapté par James Matthew Barrie et Raphaël Sanchez mis en scène par Guy Grimbert et chorégraphié par Johan Nus – Avec Deen Abboud, Pierre Azéma, Thibaut Boidin, Christophe Borie, Lucile Bourdon, Sylvain Caruso, Régis Chaussard, Marie De Oliveira, Audrey Fayolle, Philippe Ferreira, Sarah Filc, Guy Grimberg, Christophe Jeannel, Delphine Le Moine, Gaëlle Pauly, Christophe Touraud, Emilie VidalThéâtre Bobino (Paris XIVème) – À partir de 3 ans – Tous les samedis à 14h et tous les jours à 15h pendant les vacances scolaires – Réservations : 01 43 27 24 24

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=x3kzlmEKzMU

Visuels : © Charlotte SPILL