So’Kanaa récolte ses lauriers d’or

Un Laurier d’or a été remis à So’kanaa,une boisson à base de canne à sucre vendredi 27 juin au Carrousel du Louvre durant le salon UP.

Le salon Up est le premier salon du réseau professionnel Wabel créé en 2012, mettant en contact acheteurs et fournisseurs de produits de consommation. Les fondateurs de cette plateforme, Pierre Asseo, Antoine Bonnel et Aurélien Van Berten ont décidé de lancer la première édition au Carrousel du Louvre les 27 et 28 juin derniers. Ce fut l’occasion pour 300 exposants dont 30% français, de présenter sur 6 000 m² des nouveautés dans des domaines aussi variés que  la beauté, l’alimentation et les boissons parmi lesquelles So’kanaa s’est retrouvée propulsée  grâce au Laurier d’or qui a récompensé le produit pour ses bienfaits au niveau santé et bien-être.

Durant les 2 jours du salon, les organisateurs avaient prévu des conférences sur des thèmes comme le sur-mesure, les grandes tendances beauté de 2020 avec des intervenants tels  Lucile Battail, fondatrice de Laboté, Nathalie Lebas-Vautier, ex-Ekyog, créatrice de la marque Marie Marie et de l’agence Good Fabric, ou encore Virgine Corbasson, directrice de Câlin.

Jeudi 27 au soir, lors de la soirée d’inauguration où l’ancienne championne de natation synchronisée et désormais fondatrice de l’Académie des Passions, Muriel Hermine était présente, des Awards ont été distribués aux produits les plus innovants et engagés sur des thèmes tels que la naturalité ou  la protection de l’environnement.

Pour cet événement inattendu, plus de 2 000 visiteurs professionnels (acheteurs qualifiés, influenceurs, investisseurs, grandes marques…) sont venus des 4 coins du monde (Europe, Chine, États-Unis, Moyen Orient et d’Asie du Sud Est) pour échanger durant ces 2 jours selon les principes développés par Wabel. Une plateforme de connexion était animée en fonction des besoins grâce à du matching dédié.

Côté alimentation et boissons, beaucoup de produits énergétiques et innovants tenant compte de l’environnement et de la biodiversité. Cette soirée a été l’occasion de récompenser le jus de canne So’kanaa, premier en Europe et dans le monde, Saveur de l’année 2018, et de remettre un Laurier d’or à son créateur, distinction de prestige à l’Internationale décernée par la Fédération Internationale du Tourisme et son président Jean-Eric Duluc.

Premier fabricant et distributeur d’extracteur de canne à sucre homologué CE, distributeur incontournable de bâton de canne à sucre surgelée et  premier producteur de jus de canne embouteillé 100% naturel à longue conservation, Christophe Luiger et la marque “So’Kanaa, a mis le jus de canne à la portée de tous en la commercialisant en bouteilles de verre dans les pays tropicaux et désormais en Europe. Les jus sont 100% purs et sans aucun traitement ni aucune modification de ses propriétés organoleptiques. Coupée à la main, issue de culture propre et raisonnable, la canne à sucre So’Kanaa provient toujours de petites plantations afin de vous offrir une boisson la plus équitable possible.

La boisson, inspirée du jus traditionnel local de la Caraïbe, du Brésil et de tout le sud-est de l’Asie est 100% d’origine naturel, pasteurisée et sans sucres ajoutés, naturellement sucrée. De par son saccharose directement assimilable, elle est recommandée aux sportifs avant et pendant l’effort pour un coup de fouet occasionnel mais toute la famille peut aussi en profiter car dotée de sucres lents non raffinés et de vitamines du complexe B (B1-B3PP-B5-B6-B9), riche en vitamines B12, de Protéines, Sodium…