web analytics
25 mai 2022

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Le monde du rugby en deuil après le décès de Julien Janaudy

Julien Janaudy, talonneur de l’équipe de rugby de Nevers (France) est décédé dimanche 1er avril suite à un accident de la route. Il n’avait que 29 ans. et était un jeune papa.

C’est sur une départementale à Saint-Jean-de-Soudain, près de La Tour-du-Pin, en Isère que le joueur a fait une sortie de route et a perdu la vie.
Formé au CS Bourgoin-Jallieu en 2010 et 2011, il passe par Agen de 2011 à 2013 et Mont-de-Marsan en Top 14 où il a disputé 43 matches et était revenu en Berjallie pendant quatre saisons, avant de rejoindre l’ USON Nevers en mai dernier.  Il a aussi participé à 13 rencontres de Challenge Européen avec Bourgouin-Jallieu ou le SU Agen.
Eloigné des terrains pour 6 mois, suite à une rupture des ligaments croisés qu’il avait contracté face à Massy, Janaudy n’a pu discuter que 4 rencontres pour sa titularisation.

Suite à la perte du joueur, une cagnotte a été organisée par ses coéquipiers sur la plateforme Leetchi « En hommage à Julien » afin de venir en aide à la famille et lui apporter leur soutien, 280 personnes y ont déjà participé.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.