Requin Chagrin s’est produit en concert lors de la soirée de présentation du trimestre 2018, au Plan le 29 mars 2018, à Ris-Orangis en Essonne.
Marion Brunetto, la chanteuse guitariste des Guillotines a créé le groupe de Requin Chagrin et lorsque le label « La Souterraine » lui a proposé d’enregistrer un disque et d’assurer une tournée. Marion Brunetto a réuni trois de ses amis Romain (à la batterie) et Yohann (au clavier) et Grégoire (à la guitare), afin d’assurer la tournée en 2015.
Depuis, le groupe s’est produit au Pitchfork Festival, aux Trans Musicales de Rennes. Étienne Daho les a photographiés et Nicola Sirkis d’Indochine s’intéresse à eux.
Requin Chagrin a assuré la première partie d’Indochine le 16 février 2018 à l’AccorHotels Arena de Paris. Le groupe assure la tournée française avec le groupe de Nicola Sirkis en février, mars, avril et mai 2018.
Requin Chagrin fait de la musique rock faite maison, avec des influences new wave, inspirée par les années 1980 et par la chanson française.







More Stories
« THE ZONE OF INTEREST » OU LA SHOAH VUE PAR JONATHAN GLAZER
Festival de Cannes 2023: « Les Filles d’Olfa », documentaure-fiction sur une famille bouleversée par Daesh
Festival de Cannes 2023: “Les Herbes sèches”, Nuri Bilge Ceylan toujours à l’attention de la condition humaine