web analytics

Urban Art Fair Paris, La Foire Internationale d’Art Urbain

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Urban Art Fair, a présenté sa quatrième édition pour le plus grand plaisir des passionnés de Street Art et d’Urban Art. La Foire Internationale s’est tenue du 11 au 14 avril dernier au Carreau du Temple à Paris.

Plus de 30 exposants nationaux et internationaux se sont réunis offrant ainsi une sélection d’œuvres variéés et différentes d’artistes venant de tous les horizons tels Jo Di Bona, Anti, Mist, Tito & Mulk, Monde, Marko93, Nebay, Laurence Vallières, Mark Jenkins, Matt Small, Julien Marinetti, Pimax et bien d’autres…tous aussi intéressants.

Parmi les 30 galeries, 11 galeries présentaient leurs artistes pour la première fois, les galeries parisiennes Ground Effect, Galeris Bartoux…, la galerie Nelly Duff de Londres, la galerie Artcan de Marseille, la galerie At Down de Montpellier… et bien d’autres.

Mist, le street artiste a présenté une monumentale sculpture de 3m40 sous la nef centrale. Fotozino a fait son apparition sous le prisme avec sa cabine photo et a proposé aux visiteurs d’accompagner leurs photos de détails Street Art, émanant de la Foire.

Le public, les amateurs et les collectionneurs ont pu découvrir des sculptures, photographies, installations et peintures aérosol. En exterieur, l’artiste Dan Rawlings a revisité une voiture et y a intégré « la nature » pour l’événement et Ludo, le street artiste s’est emparé de la façade du Carreau du Temple et l’a décoré.

Urban Art Fair s’est associée avec Urban Films Festival afin de présenter une sélection de courts-métrages et documentaires le samedi 13 avril dernier.

La Foire Internationale d’Art Urbain qu’il ne fallait pas manquer, très riche et passionnante.

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail