web analytics
21 novembre 2024

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Oise : Quatre membres d’une même famille ont été abattus par balle à Noyon

GABRIEL MIHAI

Quatre membres d’une même famille ont été abattus dimanche à la gare de Noyon, tandis que le suspect s’est suicidé après les faits.

«Il y a quatre décès confirmés, ils ont été tués par balle. On ne s’oriente pas vers la piste terroriste», a dit un porte-parole de la préfecture de l’Oise, dans le nord de la France, précisant que le périmètre de la gare était bouclé.

La mère et ses deux enfants ont été tués par balle dimanche matin à la gare de Noyon, dans le département de l’Oise, d’après la préfecture. Les coups ont été portés par le père de famille, qui s’est ensuite donné la mort. Un homme qui accompagnait le tireur serait, lui en fuite.

L’auteur présumé de la fusillade s’est «manifestement donné la mort après les faits», a dit peu après la procureur de la République de Compiègne, Mme Virginie Girard. Le bilan total est donc de cinq morts, quatre personnes de la même famille, et le tueur présumé.

Selon une source proche de l’enquête, «les faits se sont déroulés vers 11h30 à la gare. Un individu a fait feu sur plusieurs personnes, et deux adultes, un homme et une femme, ainsi que deux enfants, sont décédés», a indiqué une source proche de l’enquête.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.