Daniel LAMBERT
Reconquête de la 3 ème circonscription de Paris (Batignolles-Epinettes-Grandes Carrieres) c’est parti avec Christian Honoré conseiller du 18 eme arrondissement et Jérôme Dubus, Conseiller de Paris, Conseiller du 17 eme arrondissement.
Ce mercredi le 14 décembre 2016 à 19h00, « Café politique » où Jérôme Dubus, Conseiller de Paris, Conseiller du 17ème, un échange d’idées plus particulièrement axé sur l’emploi et les transports. Jérôme Dubus a bien l’intention de reconquérir la 3ème circonscription de Paris (Batignolles, Epinettes, Grandes Carrières) détenue par la Gauche depuis 2002. Challenge difficile, mais l‘homme est courageux et connaît ce terrain où il a su, par exemple, rapprocher étudiants et start-up ( … ).
Dès lors, c’est le talent, les idées et l’opiniâtreté qui vont faire la différence. En route pour une belle victoire, avec Christian Honoré.
Conseiller de Paris groupe Les Républicains, diplômé de Sciences-Po Paris, Jérôme Dubus a commencé sa carrière auprès de Guy Drut, député de Seine-et-Marne, puis comme chargé de mission au sein du cabinet de Jacques Chirac à la Mairie de Paris. De 2001 à 2003, il prend la Direction Générale de la Fédération Française des Tuiles et Briques. En 2003, Jérôme Dubus est nommé Délégué Général du MEDEF Ile-de-France (Mouvement des Entreprises Ile-de-France). Par ses nouvelles fonctions, il confirme son engagement au sein de cette structure professionnelle qui regroupe 8 MEDEF départementaux ainsi que près de 50 branches professionnelles, soit près de 200 000 personnes. Le MEDEF Ile-de-France est un interlocuteur incontournable des pouvoirs publics et un acteur essentiel à la vitalité du territoire francilien. Il gère également plus de 2.500 mandats patronaux et assure la représentation du monde économique dans l’ensemble des institutions économiques, sociales, de formation et d’insertion. Jusqu’alors adhérent au Nouveau Centre, Jérôme Dubus, Conseiller de Paris, Conseiller du 17ème arrondissement, rejoint le groupe UMP. Le 5 juillet 2012, il est nommé Secrétaire Général de l’UMP en charge de la croissance et des nouvelles libertés économiques et membre du Bureau Politique. Animateur de Génération France Paris, club de réflexion de Jean-François Copé, Jérôme Dubus va se consacrer à la réflexion sur les conditions grâce auxquelles la France peut optimiser sa croissance à un moment où celle-ci est en berne et où le Gouvernement, par ses mesures, risque encore de la compromettre. Il s’agira de définir les réformes économiques nécessaires à l’émergence d’une nouvelle prospérité pour 2017. Il soutient Jean-François Copé pour la primaire de la droite en vue des élections présidentielles 2017.
PHOTOS: IMPACT EUROPEAN / WPA – Daniel LAMBERT
More Stories
Joyeux anniversaire CitéStars !
Fini la comédie ! Confidences à Dalida
Des jambons au cœur d’une querelle de clocher !