VÉRONIQUE YANG
Encore une fois, le Secours Populaire et les Pères Noel Verts ont décidé de gâter des enfants défavorisés.
Mercredi midi, place de la Concorde où se dresse la Grande Roue, 1000 enfants ont été invités à y faire un tour. pour faire la découverte de Paris à bord de ce manège hors du commun qui actuellement encore défraie la chronique.
Les personnalités présentes n’ont pas hésité à mettre leur bonnet vert pour faire la distribution des cadeaux aux enfants déshérités. Valérie Trierweiler, la chanteuse Nicoletta et Jean-Luc Reichmann ont décidé de se transformer en lutins du Père Noel.pour l’occasion.
Après cette distribution, les enfants ont pu déguster un chocolat chaud et une gaufre et une barbe à papa,offerts par Marcel Campion, propriétaire de la Grande Roue.
Le président du Secours Populaire, Julien Lauprêtre signifie qu’il ne se substitue pas au Père Noel rouge mais agit pour tous ceux qui n’ont pas la chance de le recevoir.
Demain, une croisière avec distribution de cadeaux provenant des fermes de RUNGIS sera organisée sur la Seine pour 300 personnes et un diner pour les personnes isolées et les familles monoparentales se tiendra dans un restaurant du 19ème arrondissement.
La magie de Noel est encore passée par le Secours Populaire cette année pour faire oublier la grisaille de la vie.
PHOTOS: IMPACT EUROPEAN / WPA – BM
More Stories
Fini la comédie ! Confidences à Dalida
Des jambons au cœur d’une querelle de clocher !
Paris rend hommage aux victimes du 13-Novembre, neuf ans après