Acrobaties, danse, body painting, roller skate, hula hoop … « Ohlala » c’est tout ça ! Plus qu’un spectacle, c’est un show inédit de deux heures faisant la part belle à des numéros vertigineux et des chorégraphies rythmées au millimètres près.
Un subtil mariage entre l’univers du cirque et celui du cabaret. Les tableaux originaux s’enchaînent avec esthétisme, volupté, sensualité et coquinerie sans aucune vulgarité. Rien que du sexy, un peu de frivolité, une pincée de tentation et un soupçon de décadence vont conduire la douce et innocente princesse blanche à découvrir un monde où la luxure est reine.
À ses côtés, vingt-quatre artistes talentueux et performers (danseurs, équilibristes, trapéziste, contorsionniste) de quatorze nationalités différentes évoluent avec grâce sur la scène dans des tenues laissant le corps s’exprimer.
Les éphèbes sont beaux et musclés, quant aux ensorceleuses, elles sont charnelles à souhait. Dans ce monde sans limite, les sept péchés capitaux sont revisités subliminalement à travers la bienséance, le bien, le mal, la lumière, l’obscurité, la vertu et le vice. Et si tout devenait réalité ?
Après un succès mérité aux Folies Bergères et au Palais des sports à Paris ainsi qu’en Suisse, en Corse et en Espagne, « Ohlala – Sexy Crazy Artistic » revient à Paris au Théâtre de l’Alhambra (Xème) jusqu’au 3 septembre 2018, les Jeudis/Vendredis/Samedis à 20h30 et les Dimanches à 17h00 –– À partir de 18 ans – Réservations : 01 40 20 40 25
More Stories
Fini la comédie ! Confidences à Dalida
Notre coup de coeur… » coup de poing » à FAMILIA pour cette 47 ème édition
VERMIGLIO, doublement encensé avec le prix Amilcar du Jury de la critique lors du 47 ème Festival du Film Italien