Vendredi 30 novembre, la comique Pauline Cartoon a donné sa dernière représentation de l’année 2018 à « La Boîte à Rires », rue Pradier dans le 19 ème arrondissement.
Bien qu’ayant contracté une laryngite, Pauline a pris son courage à deux mains et s’est rendue au théâtre afin de remplir son contrat et ravir les spectateurs de ses facéties, tout en les prévenant dès le début de son one-woman de ses petits soucis de santé.
L’origine de son nom:
-Pauline parce que sa mère aimait beaucoup Pauline Carton, comédienne du siècle passé, surtout connue pour ses rôles de soubrette, de concierge ou de mégère … et chanteuse.
-Cartoon pour la référence au dessin animé et au personnage aguicheur et sensuel de Betty Boop.
A 20h, la salle s’est remplie, on pouvait reconnaître dans les spectateurs le chanteur Philippe Vernet déjà venu au paravent. Il ne se lasse pas d’écouter les confession de cette « Super Girl » tout comme l’enchaînement de ses jeux de mots. Pauline a ses fans!!
Aussi douée en chant qu’en humour, Pauline enchaîne les rôles de personnages d’une galerie, de la recherche du grand amour au speed- dating en passant par les copines, le coaching amoureux, les boîtes de nuit ou les enfants sans oublier la grand’mère qu’elle va voir à la maison de retraite.
Avec Super Girl, on passe une heure de détente et on en ressort tout léger;
Pour ceux qui n’ont pas été voir Pauline, qu’ils se consolent, des dates sont prévues en début d’année, tous les mardi soir à partir de 20h00 à la Boîte à rires.
More Stories
Joyeux anniversaire CitéStars !
Fini la comédie ! Confidences à Dalida
Des jambons au cœur d’une querelle de clocher !