web analytics
22 novembre 2024

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Nicolas Dupont-Aignan: Manuel Valls et Bernard Cazeneuve mentent aux Français!

Manuel Valls et Bernard Cazeneuve en visite dans les commissariats de l’Essonne, ont menti devant la France toute entière.

Selon Nicolas Dupont-Aignan, le député de l’Essonne, « Ils se sont vantés de la création de 9000 postes de policiers depuis 2012. En Essonne, il y a cependant aujourd’hui 112 policiers de moins qu’en 2012 sur un total de 1546 ! »
Sur le plan national, selon le « Rapport annuel annexé au projet de loi de règlement du budget et d’approbation des comptes pour 2015 » et la « Note d’analyse sur l’exécution budgétaire 2015, » sortis le 25 mai 2016, et ce malgré les promesses de création de 9000 postes, ce sont seulement 390 emplois qui ont été créés pour les missions police ( 110 emplois) et gendarmerie ( 280 emplois).
Le député de l’Essonne et Maire de Yerres, Nicolas Dupont-Aignan, à proximité de Viry-Châtillon, je n’ai cessé de dénoncer cette montée de l’insécurité que subissent chaque jour nos concitoyens liée à trois facteurs:
-Une politique pénale laxiste qui libère les agresseurs de policiers ;

-Des commissariats qui manquent cruellement de moyens (voitures, armes, gilets pare-balles, etc..) ;

-Un sous-effectif dramatique (Il manque au minimum 300 postes pour un fonctionnement correct minimum).
J’ai alerté depuis des années de cette situation dans notre département en Essonne sans avoir été écouté. J’ai même décidé de réaffecter ma réserve parlementaire vers les moyens des forces de l’ordre afin d’améliorer leurs équipements.
Plus globalement, la sécurité de nos compatriotes exige un Etat fort qui mène une véritable politique de lutte contre la délinquance et la criminalité, selon Nicolas Dupont-Aignan.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.