Après la tenue de son concert à Bercy mercredi 9 décembre, Madonna s’est rendue place de la République, lieu symbolique des hommages rendus aux victimes des attentats de Paris.
Enveloppée dans un drapeau français, Madonna a entonné la Marseillaise avec le public qui s’était mis debout pour chanter avec elle. Après sa prestation, la chanteuse de 57 ans a pris la direction de la Place de la République, où restent exposés des centaines de photos et de bouquets de fleurs en hommage aux 130 personnes décédées lors des attaques terroristes. Madonna, entouré d’un petit comité, a interprété en chœur avec les personnes présentes certains de ses titres ainsi que Imagine de John Lennon.
MADONNA ce mercredi 9 décembre, a tenu à rendre hommage aux victimes des attentats de Paris perpétrés le 13 novembre dernier. « Nous ne céderons pas à la peur! », a ainsi lancé la superstar américaine, visiblement émue. « Je pense à ce qui est arrivé il y a maintenant presque un mois. Le cœur de Paris et le cœur de la France battent dans le cœur de chaque ville.
More Stories
Fini la comédie ! Confidences à Dalida
Des jambons au cœur d’une querelle de clocher !
Paris rend hommage aux victimes du 13-Novembre, neuf ans après