DANIEL LAMBERT
Tiffany Hor est une jeune chanteuse qui a préféré la musique à la danse et la boxe.
Je vous propose donc l’interview réalisé lors de notre rencontre.
D.L: Bonjour Tiffany, pourrais tu me parler de toi et de votre carrière?
T.H.: Bonjour Daniel.
J’ai commencé la musique à l’âge de 8 ans avec Steve Wonder et Maria Carrey. J’ai pris des cours de piano mais n’ai pas eu la chance de continuer.
Je suis originaire de la Méditerranée et suis à Paris pour réussir mes projets musicaux. Depuis que je suis jeune j’ai toujours eu ce côté artistique.
Mes autres passions sont la boxe et la danse que j’ai pratiqués pendant 15 ans et j’ai ensuite fait mon choix.
J’ai sorti un EP disponible sur Soundcloud. Je suis auteur compositeur interprète au piano, je compose mes morceaux et travaille avec des beatmakers. En ce moment je suis sur un deuxième projet ayant pour but de faire collaborer des artistes venant d’univers différents avec des artistes que j’aime.
J’ai fait quelques scènes sur Paris, à » l’étage », dans des bars, des pubs, des scènes ouvertes. Maintenant, je cherche à faire des premières parties d’artistes.
D.L.: Peux tu nous parler un peu de toi?
T.H.: J’ai commencé la boxe les art martiaux à l’ âge de 8 ans. Etant issue d’un foyer, je me suis réfugiée dans cela. Je n’ai plus de contact avec mes parents c’est pourquoi je me suis tournée vers la musique mais j’ai toujours aimé les art martiaux, pourtant, il a fallu que je fasse un choix, on ne peut pas tout gérer en même temps.
D.L.: Quels sont tes projets?
T.H.: J’ai une scène prévue pour le 21 juin mais j’attends la confirmation. Jaimerais bien avoir une scène le 21 juin, jour de la fête de la musique.
En ce moment, je suis beaucoup en studio à travailler sur mon projet, j’ai un clip qui va sortir en juin , il fait partie de mon premier EP
.
D.L.: D’où vient ton inspiration?
T.H.: L’inspiration me vient souvent le soir ou dans les transports. J’écris les textes sur mon téléphone et ensuite je les adapte et les mets en musique.
D.L. Comment cela se passe-t-il sur scène? Es tu accompagnée?
T.H.: Quelques fois, je suis seule accompagnée de choristes et d’une bande musicale; J’ai toujours quelqu’un sur scène avec moi. Quand j’ai des musiciens, il y a un pianiste, un bassiste, ça dépend du contexte, du show et de la scène.
D.L.: Tiffani merci pour cet interview et bonne chance pour l’avenir à commencer par le 21 juin pour la Fête de la Musique.
https://m.soundcloud.com/user-675299245 https://www.facebook.com/Tiffany-Hor-1705833046311259/ https://youtu.be/7iNi7EivpWk">https://youtu.be/7iNi7EivpWk https://www.instagram.com/tiffany_hor75/?hl=fr
More Stories
Fini la comédie ! Confidences à Dalida
Notre coup de coeur… » coup de poing » à FAMILIA pour cette 47 ème édition
VERMIGLIO, doublement encensé avec le prix Amilcar du Jury de la critique lors du 47 ème Festival du Film Italien