GABRIEL MIHAI
Un homme de 29 ans qui circulait sur un deux-roues a été tué samedi soir à Marseille dans le 13e arrondissement, quelques minutes plus tard, un autre homme a été blessé par balles dans le 16e arrondissement de la ville.
Un homme de 29 ans qui circulait sur un scooter a été tué samedi vers 19H30 avenue de La Rose à Marseille (13e). Il a été abattu alors qu’il repartait sur son deux-roues avec une arme de poing de calibre 9 mm ou un 38 Spécial.
Six coups de feu ont été tirés dont deux ont atteint la victime à l’épaule et à la tête. Aucun témoin direct n’a assisté à la scène. La police qui confirme cette information révélée par la Provence affirme qu’il n’était pas connu à priori pour appartenir au grand banditisme marseillais ou pour trafic de stupéfiants. On ignorait samedi soir le mobile de ce crime dont le mode opératoire fait tout de même penser à un règlement de compte.
Quelques minutes plus tard, dans le 16ème arrondissement de Marseille, un autre homme a été blessé par balle. Il a été victime de tirs de fusil de chasse mais son pronostic vital n’est pas engagé.
Depuis le début de l’année 28 personnes ont été tuées par balle dans le département des Bouches-du-Rhône en 2016, dont 26 dans des règlements de comptes.
More Stories
Incendie à Avenue de Paris à Villejuif
Paris: un hommage rendu à un ouvrier décédé sur un chantier des Jeux olympiques
Gregorian Bivolaru, le pédophile roumain arrêté en France pour séquestration et viols en bande organisée