VÉRONIQUE YANG
Rick Partiff, chanteur et guitariste du mythique groupe britannique Status Quo est décédé le samedi 24 décembre vers midi à l’âge de 68 ans dans un hôpital en Espagne à Marbella.
Celui qui était le guitariste depuis ses débuts, le guitariste du groupe interprète de « In the army now » nous a quitté à la suite d’une grave infection due à des complications d’une blessure à l’épaule.
Le groupe avait été formé en 1962 et portait alors le nom « The Spectres ». Ce n’est qu’en 1969 qu’il décide de prendre le nom de « Status Quo ». Après avoir pris un certain recul suite à des problèmes de sante dont une attaque cardiaque il y a quelques mois, Rick Partiff comptait revenir, cette fois en solo, sur le devant de la scène en 2017 et préparait un nouvel album et une autobiographie. Il laisse derrière lui quatre enfants et un grand vide dans la monde du rock.
Malheureusement, le week- end de Noel a fait une autre victime dans le monde de la musique, George Michael, le leader du groupe Wham nous a quittés le 25 décembre à l’âge de 53 ans.
More Stories
Joyeux anniversaire CitéStars !
Fini la comédie ! Confidences à Dalida
Des jambons au cœur d’une querelle de clocher !