Gabriel MIHAI
Un passager a été poignardé sur la ligne 7, tandis que trois autres ont été agressés par le même homme, sans être blessés.
Les enquêteurs sont à la recherche d’un homme qui agresse les passagers du métro avec un couteau. Le suspect a poignardé ou tenté de poignarder plusieurs personnes dans différentes stations entre les 10e et 19e arrondissements de Paris, jeudi soir, rapporte aujourd’hui Le Parisien.
L’homme a poignardé à trois reprises un passager, qu’il semble ne pas connaître, dans une rame de la ligne 7, vers 21h15. L’agresseur à pris la fuite par la station Riquet 19e arrondissement.
La victime à était secourue par des témoins et transportée à l’hôpital Lariboisière. Son pronostic vital n’est pas engagé, précise Le Parisien.
A 22h45, à la station Jacques Bonsergent su la ligne 5 du métro 10e arrondissement, un homme affirme aux agents RATP avoir été agressé par un inconnu qui voulait le poignarder. Le signalement qu’il fournit ne fait aucun doute : il s’agit du même homme.
Deux heures après autres 2 passagers sont ensuite attaqués à 00h50, station Gare de l’Est, par un homme également armé d’un couteau, qui ne parvient pas à les blesser.
Le signalement permet d’affirmer que ces agressions sont le fait d’un seul et même homme. L’enquête a été confiée à la police régionale des transports.
More Stories
Incendie à Avenue de Paris à Villejuif
Paris: un hommage rendu à un ouvrier décédé sur un chantier des Jeux olympiques
Gregorian Bivolaru, le pédophile roumain arrêté en France pour séquestration et viols en bande organisée