web analytics
30 septembre 2022

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Agathe Robert en concert sur la scène Flottante d’Agde

Agathe Robert s’est produite en première partie du concert de Garou donné sur la scène flottante d’Agde devant la Cathédrale Saint-Etienne.

La saison estivale Occitane

Agathe Robert s’est produite en première partie du concert de Garou donné sur la scène flottante d’Agde devant la Cathédrale Saint-Etienne.

Agathe Robert, accompagnée de sa guitare a lancé cette saison Occitane avec son répertoire. C’est devant une foule nombreuse de spectateurs, de vacanciers et d’Agathois, installés tout autour de la scène flottante dans des bateaux, sur les quais de l’Hérault, devant les terrasses de bars, sur le pont surplombant l’Hérault que cette jeune artiste a assuré la première partie du concert donné par Garou.

Agathe Robert s’est fait connaître du public en 2018 lors du concours régional des Trophées de la Voix. Agathe Robert est originaire des Hauts-de-France à Saint-Josse ou elle a suivi petite des cours de guitare avec son professeur de catéchisme. Par la suite, la jeune femme donnera ses premiers concerts dans des églises.

Agathe Robert est étudiante en troisième année de Pharmacie à Lille et est aussi passionnée par la musique. Cette jeune artiste est délicieuse et professionnelle lorsqu’elle pose sa voix sur sa guitare, toute en douceur.

A l’été 2021, Agathe Robert, encouragée par sa sœur Claire, participe à un concours en hommage à Johnny Halliday. Ce concours est lancé par Jean-Claude Camus et Laetitia Halliday. La jeune artiste envoie une vidéo de sa chanson, une reprise du titre « 20 ans ».

Quelques semaines après l’envoi, elle est contactée et invitée à Bercy, l’étudiante et chanteuse interprète cinq morceaux de Johnny devant un public de 10 000 personnes.

A ce moment Agathe Robert croise dans les coulisses les plus grandes voies telles que celles de Patrick Bruel, Calogero, Florent Pagny et Louis Bertignac, tous présents lors de ce concert hommage.

Laetitia Halliday a décidé de lancer la carrière d’Agathe Robert puisqu’elle a produit le premier single « Si tu savais ».

Agathe Robert partage son titre sur son compte Instagram.

Agathe Robert fut très chaleureusement saluée par le public et elle mérite que nous suivions sa carrière avec beaucoup d’attention.
C’est une jeune artiste en devenir.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.