web analytics
6 décembre 2021

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Bekar s’est produit en concert à Agde

Last Updated on 14 octobre 2019 by journal

Bekar s’est produit en concert à Agde, Place de la Marine le 21 Août dernier. Bekar est un groupe de musiciens proposant une sonorité empreinte de musique Klezmer.

Bekar chante des chansons en français et en yiddish, leur musique est influencée par différents courants musicaux (pop, rock, funk) allant de Prince, David Krakauer aux Rita Mitsouko.

Bekar a su mettre l’ambiance et le public n’a pu résister pour danser tant le style était festif, joyeux et chaleureux. Bekar emmène son public dans une danse virevoltante et la joie se lit sur les visages. Cette musicalité Klezmer incite à voyager dans un autre monde, plus beau, plus léger, plus joyeux.

Le groupe se compose de Benjamin Bousquet, ingénieur du son, Santiago Courty à la batterie, Jean-Philippe Cazenove à la basse, Thibault Roche à la clarinette, Quentin Treuer au piano et claviers.
Quand à Bekar, il compose, chante et joue du piano.

Thibault Roche, Jean-Philippe Cazenove et Mélina Schneider assurent les chœurs dans le groupe.

Le groupe s’est produit un peu partout en France, dans le sud, à Lyon et depuis 2008, Bekar a joué en Europe dont Vienne (Autriche) et bien dans bien d’autres lieux…

Bekar a partagé par le passé un certain nombre de scènes avec Debout sur le Zinc, Bénabar, Les Wriggles, Sidi Watcho, Amir, La Caravane passe…

Bernadette Bergerot-Amet assure la communication Presse du groupe.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.