web analytics
16 juin 2024

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Festival de Cannes: Walled In de Soi Cheang, séance de minuit

Le 16 mai 2024, la montée des marches du Festival de Cannes a été le théâtre d'une effervescence sans précédent avec la présentation de "Twilight of the Warriors", le nouveau film de Soi Cheang. Les stars Louis Koo, Raymond Lam, Terrance Lau, Philip Ng, Tony WuTsz Tung et German Cheug ont fait une apparition remarquée, suscitant l'admiration de tous les spectateurs présents.

Le 16 mai 2024, la montée des marches du Festival de Cannes a été le théâtre d’une effervescence sans précédent avec la présentation de “Twilight of the Warriors”, le nouveau film de Soi Cheang. Les stars Louis Koo, Raymond Lam, Terrance Lau, Philip Ng, Tony WuTsz Tung et German Cheug ont fait une apparition remarquée, suscitant l’admiration de tous les spectateurs présents.

Ce casting prestigieux a été complété par les talentueux Richie Jen, Wong Tak Pun Kenny, Fish Liew, Chu Pak Hong, Cecilia Choi et Lau Wai Ming, rendant cette soirée encore plus exceptionnelle. L’arrivée de l’équipe du film sur le tapis rouge a été un véritable moment de grâce, entre élégance et glamour, sous les flashs des photographes.

Le Festival de Cannes célèbre la diversité du cinéma en mettant à l’honneur des films de genre exceptionnels. Le Crépuscule des guerriers: Walled In de Soi Cheang, présenté lors de la séance de minuit, promet un spectacle d’arts martiaux époustouflant venu tout droit de Hong Kong.

Adapté du manhua City of Darkness d’Andy Seto, Twilight of the Warriors : Walled In nous plonge dans le monde fascinant de la citadelle de Kowloon. Le film présente des batailles spectaculaires et une intrigue captivante.

Thierry Frémaux a commenté: “Les séances de minuit sont toujours une belle façon d’accueillir le cinéma cannois qu’on aurait pu croire il y a quelques années n’avoir pas sa place à Cannes, mais qui a effectivement sa place”. Par exemple, le film hongkongais “Twilight of the Warriors : Walled In”, de Soi Cheang, qui est un bagarreur hongkongais, un film de genre qui, comme l’autre film “The Executioner”, de Seung Wan Ryoo, qui est un film coréen, sont deux films de genre qui sont aussi des films de grands réalisateurs Cannes n’a jamais boudé le cinéma de genre et a toujours pensé que les grands réalisateurs de films policiers, d’épées et de comédies étaient aussi de grands réalisateurs.

Ce film, très attendu, promet d’être un chef-d’œuvre du genre, mêlant des scènes d’action époustouflantes à des moments de profonde émotion. Les critiques présents à Cannes ont déjà salué la performance des acteurs et la qualité de la mise en scène.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.