web analytics
19 janvier 2022

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

France – Port-Marly: deux blessés graves, l’auteur des coups de feu au supermarché s’est rendu

Last Updated on 22 octobre 2019 by journal

L’homme d’une soixantaine d’années a ouvert le feu dans le cadre d’un « litige d’ordre privé » selon  le parquet de Versailles.

Un sexagénaire a ouvert le feu lundi devant un supermarché de la région parisienne, blessant grièvement deux personnes dans le cadre d’un « litige d’ordre privé », selon le parquet de Versailles qui écarte l’hypothèse terroriste. Le tireur s’est finalement rendu.
L’auteur des coups de feu au supermarché du Port-Marly, dans les Yvelines, s’est rendu. A la mi-journée, il avait grièvement blessé deux personnes avant de prendre la fuite et de se retrancher chez lui.
Fin de l’intervention du RAID au Port-Marly, dans les Yvelines. Les policiers tentaient d’intercepter un homme retranché dans un immeuble.Une opération du Raid a été menée jusqu’à ce que l’homme se rende aux policiers.

Un homme soupçonné d’avoir tiré sur deux personnes dans le supermarché de la ville. Les deux blessés, un homme de 73 ans et une femme de 57 ans, se trouvent toutes les deux « en urgence absolue ».
Le tireur est inconnu des services de renseignement mais connu pour des affaires de violences volontaires. Il avait déjà été vu dans ce même supermarché avec un comportement très agressif. La brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles a été saisie de l’enquête. Le Parquet indique ce lundi après-midi qu’il s’agit d’un litige d’ordre privé.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.