web analytics
28 mars 2024

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Le TBHC n’arrive pas à briser la glace

Cette réception d'Annecy 8e du classement que a fait figure de match idéal afin d'enfin briser la série de six défaites de rang concédées par la TBHC.

Cette réception d’Annecy 8e du classement que a fait figure de match idéal afin d’enfin briser la série de six défaites de rang concédées par la TBHC.

Entraînée dans une spirale négative, l’équipe du coach canadien veut rapidement en sortir. Sixième du classement, le TBHC peine à renouer avec le succès, le dernier en date étant face à Villard-de-Lans le 3 décembre dernier (0-0).

Ils n’osent plus mettre les défaites de Toulouse comme des surprises, même à la maison, tant cette équipe semble se liquéfier en cette fin de saison sans que l’on comprenne pourquoi. Toutes les autres équipes du top 4 l’ont emporté et confortant par la même leur position.

Ils ons continué à espérer une rédemption des toulousains avec un retour à la victoire sur leur glace face à des Savoyards un peu à la peine mais qui avaient su faire le nécessaire samedi dernier face à Clermont-Fd. A priori ce bon résultat aura eu des suites sur les bords de la Garonne car ils auront su bousculer les Bélougas. Après un 1er tiers vierge de but les choses se sont décantés lors de la 2ème période et si les toulousains ont bien ouvert le score, les Savoyards ont vite pris les devants et plus lâcher le match. Cette calamiteuse fin de saison régulière aura donc vu glisser les Occitans de la 1ère à la 7ème place et ce n’est peut-être pas fini. Heureusement pour eux, ils ne peuvent plus descendre plus bas que la 8ème place mais il serait miraculeux qu’ils réitèrent le parcours qu’ils nous avaient offert la saison dernière en play-off. Encore moins bien loti il y a peu, paradoxalement les Chevaliers du Lac ont théoriquement encore la possibilité d’intégrer le top 4.

Les Bélougas ont souffert des mêmes symptômes que face à Clermont et HCMP ( Hockey Courchevel Méribel Pralognan ). Ils n’ont jamais été vraiment dépassés par leurs adversaires mais pour autant, ils n’ont pas su trouver la clé. Les Chevaliers du Lac a remporté le match 5-3 contre TBHC.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.