VÉRONIQUE PHITOUSSI
Julien Doré a rempli le Bercy deux soirées consécutives, il a clôturé sa tournée par Bercy. Il a réussi son pari haut la main. Il a livré un show plus qu’un concert.
Julien Doré a tout donné lors de son concert, une présence scénique époustouflante, une passion du live, des chansons que tout le public connaissait par cœur. Une ambiance folle, un échange parfait entre le public et lui accompagné de ses musiciens au diapason.
« Beyrouth Plage » et le cultissime « Chou Wasabi » ont fait le bonheur des passionnés.
Le Panda de Coco Câline était présent aussi sur scène. Julien Doré a surpris son public en invitant Louane, ils ont interprété « Nuit Pourpre », julien Doré a invité Nicolas Sirkis d’Indochine, ils ont .
Julien termine son concert grandiose sur Paris – Seychelles et à la fin du morceau, tout Bercy continue les choeurs, histoire que la chanson ne s’arrête jamais.
Julien finit son concert en dévalant en moto et casque et vient saluer son public en liesse tout heureux de cette tournée et de ce dernier concert. Julien Doré a chaleureusement remercié son public.
© Copyright – IMPACT EUROPEAN / WPA 2017. Tous droits réservés.
More Stories
Mort d’Alain Delon: « le bal est fini… » Loubo vas danser avec son père dans les étoiles!
Madame Arthur: Cabaret travesti et club légendaire de Pigalle
Jazz in Marciac 2024 : « La musique permet d’abolir les frontières »… des sourds et malentendants pourront entendre de la musique