web analytics

Le Salon International de la Lingerie au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Gabriel MIHAI

Un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels du secteur, qui donne les tendances à venir pour les futures collections.

Réservé aux professionnels mais ouvert aux personnes ayant commandé un badge et intéressées par tout ce qui touche de près ou de loin à la lingerie, qu’elle soit pour femmes ou hommes, ce salon regroupe 480 marques au total. 37 pays sont présents lors de ce week-end glamour de 3 jours (21 au 23 janvier) et des visiteurs viennent du monde entier, à hauteur de 60% de l’international et 40% de la France.

Même si en majorité, les femmes privilégient le confort dans la lingerie, de plus en plus osent la lingerie érotique. Tous les types de lingerie sont représentés sur le salon, il y en aura donc pour tous les goûts. Toutes les informations sur le Salon International de la Lingerie sont disponibles en cliquant sur ce lien.

Le week-end s’annonce coloré et animé sur le Salon International de la Lingerie à Paris, hier soir Lise Charmel vous a offert un plaisir en vous présentant son défilé exclusif avec ses plus belles créations de Corseteries Lingeries, réalisées dans les plus belles dentelles de Calais, de soie et broderies. Ce défilé a été en direct dans le cadre du Salon International de la Lingerie à Paris, ce samedi 21 janvier à 20h.

Quinze des plus grandes marques de lingerie française ainsi que cinq créateurs se réuniront à Paris, ce soir, lors d’un défilé unique destiné à une poignée d’influenceurs et d’acheteurs internationaux.

Ce défilé exceptionnel, qui pourrait être le premier d’une longue liste, se déroulera le 22 janvier à 20h dans le décor du Pavillon Cambon (Paris 1er), à quelques pas de la place Vendôme.

Une date qui n’a sans doute pas été choisie au hasard, puisque le show se tiendra à l’issue des présentations masculines et juste avant le coup d’envoi des défilés haute couture. Le Salon International de la Lingerie a été aussi organisé durant ce week-end consacré à la mode, du 21 au 23 janvier plus exactement, à Paris Expo – Porte de Versailles.

 

 

 

 

 

 

PHOTOS et VIDÉOS: IMPACT EUROPEAN / WPA – GABRIEL MIHAI © Tous droits réservés

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail