Warning: Attempt to read property "display_name" on bool in /customers/a/d/f/impact-european.eu/httpd.www/journal/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52
2 février 2023

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Les Champs Elysées habillés de lumière par Karl Lagerfeld

Pour la 38e édition des Illuminations des Champs-Elysées, une nouvelle ambiance baptisée « Flamboyance » voit la célèbre avenue parée de lumières rouges. Les 2,2 kilomètres de l’avenue des Champs-Élysées, à Paris, se sont illuminés ce soir.

Choisi comme parrain des Illuminations, Karl Lagerfeld a allumé l’avenue aux côtés d’Anne Hidalgo, la maire de Paris, et la maire du 8e arrondissement Jeanne d’Hauteserre  ainsi que des enfants de l’association Petits Prances et de Jean-Noël Reinhardt, le Président du Comité Champs-Elysées; « un événement qui permet à Paris de garder la réputation de Ville Lumière, les Champs-Elysées illustrant ce titre de gloire comme aucun autre endroit de la Ville Lumière ».

Prévues pour durer jusqu’au 9 janvier, les illuminations des Champs-Elysées enflammeront l’avenue d’un manteau rouge de la Concorde à l’Arc de Triomphe, des flashs blancs et bleutés scintillant dans les arbres. Les 2,2 kilomètres de l’avenue des Champs-Élysées, à Paris, se sont illuminés ce soir.

Près de 500 000 promeneurs sont invités à se promener sur les Champs-Elysées pour admirer ce spectacle de lumière créé par la société Blachere illumination, visible jusqu’au 9 janvier 2019 inclus, entre 17h et 2h du matin, et toute la nuit des 24 et 31 décembre.

 

 

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.