Warning: Attempt to read property "display_name" on bool in /customers/a/d/f/impact-european.eu/httpd.www/journal/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52
1 décembre 2022

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Mon frère s’appelle Robert et c’est un idiot de Philip Gröning, en Avant-Première

Philip Groning, réalisateur du film - Mon frère s'appelle Robert et c'est un idiot à l'avant-première à l'Institut Goethe avec Pierre Eisenreich, interviewer, le 11 mars 2019, Paris, France

Mon frère s’appelle Robert et c’est un idiot de Philip Gröning fut projeté en avant-première à l’Institut Goethe, le 11 mars 2019, à Paris.

Le film en compétition, sélectionné à la Berlinale 2018 est le second film de Philip Gröning, (Le Grand Silence), réalisateur allemand.

Ce film, drame de 2 heures 54, retrace le dernier week-end de deux jumeaux avant la reprise des cours à la fin de grandes vacances scolaires. Ces quarante-huit heures d’été pour les jumeaux, Josef Mattes et Julia Zange, sont étouffantes, et les emmènent vers l’enfer, le néant.

Pierre Eisenreich, de la revue Positif, a échangé avec Philip Groning à la fin de la projection du film. DE ce fait, le public a pu découvrir la méthodologie du réalisateur allemand. La sortie du film est prévue le 20 mars prochain.
Mon frère s’appelle Robert et c’est un idiot a été produit par Philip Gröning Filmproduktion et Bavaria en Allemagne, avec L Films en France, en coproduction avec Ventura Film (Suisse). Les ventes internationales du film sont assurées par The Match Factory.

 

 

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.