web analytics
20 juin 2024

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Pro D2 : les Columérins sont définitivement éliminés de la course à la qualification

Une 28ème journée de Pro D2 haute en couleur.

Une 28ème journée de Pro D2 haute en couleur.

Il était l’heure de se réveiller et de reprendre confiance pour l’US Colomiers, qu’on reçu à domicile Rouen Normandie au stade Michel-Bendichou, ce vendredi 14 avril.

Colomiers avait l’occasion de renouer avec le top 6 lors de leur dernière réception mais n’a pas réussi à le faire en tombant à domicile face à Rouen Normandie malgré un bonus défensif (17-18).

Colomiers, alors à domicile n’aura pas réussi à renverser Rouen, il est probable que l’arrière Rouennais, Peter Lydon, n’y soit pas pour rien. 13 minutes avant la fin de la rencontre Colomiers menait 17 à 15 et semblait bien parti pour remporter le match de Pro D2. C’était sans compter sur l’Irlandais Lydon qui changea le match en réussissant un drop de 50 mètres incroyable.

Peter Lydon pas du tout impressionné ni par la distance ni par ses adversaires est venu capter le ballon sur la ligne médiane avant de l’envoyer entre les deux poteaux. Une réussite qui permet aux Normands de remporter 3 points supplémentaires. Après 13 longues minutes sans rien lâcher, Rouen remporte la victoire 18 à 17.

Face à une équipe qu’ils ont battu lors du match aller et contre qui ils ont obtenu a minima le bonus défensif lors des 4 dernières confrontations, les Normands seraient bien inspirés de ramener un point de la pelouse de Colomiers, le vendredi soir pour éviter de sombrer dans le bas de classement de la Pro D2.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.