web analytics
17 octobre 2021

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

St-Toulousain – Bordeaux: large victoire pour les Toulousaines

St-Toulousain - Bordeaux

Le match s'est terminé en faveur du Stade Toulousain (27-0) au stade Ernest Wallon.

L’Élite 1 est la première division du championnat de France de rugby féminin. Cette compétition annuelle, regroupe les meilleures équipes de rugby féminin en France.

Après presque quatre mois d’interruption, le championnat d’Elite 1 Féminine reprenait ses droits et l’équipe du Stade Toulousain gagne chaque match joué en restant premier du classement.

Dans le premier quart d’heure, Bordeaux se montrait entreprenant bien qu’inoffensif. L’exclusion temporaire de Khalfaoui débridait un Stade Toulousain qui, dès lors, assiégeait le camp de Girondines privé de ballon. Si Toulouse prenait alors le large avant la pause avec quinze points inscrits, les visiteuses tentaient de limiter la casse tout en essayant de profiter en a récuperé devant ses adversaires, mais sans succès.

Numéro 1 de sa poule et numéro 2 national juste derrière Montpellier, le Stade Toulousain sort un peu plus grandi d’une session de rattrapage qui ne disait pas vraiment son nom tant sa prestation a été convaincante. De là à envisager que le Capitole devienne le siège de la capitale du rugby féminin, dans quelques mois voir les résultats après chaque match.

Le match s’est terminé en faveur du Stade Toulousain (27-0) au stade Ernest Wallon. Bordeaux a une chance devant AS Bayonnaise de récupérer lors match de la semaine prochaine le 7 mars 2021. Le Stade Toulousain jouera contre l’ASM Romagnat Rugby Féminin, deuxième du classement de poule 2 et battu 2 années de suite.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.