web analytics

Une tablette made in France à croquer

Une tablette made in France à croquer

Un chocolat 100% français ? De la fève à la tablette ? Fabriqué en France ? Oui cela existe ! Le chocolat des Français l’a fait ! Cocorico et même « cacaorico » !!!! Son engagement de valorisation de l’artisanat chocolatier français valait bien une mise en avant.

Parce que les fèves proviennent de plantations cacaoyères oubliées de Guyane Française, pourtant très appréciées au XVIIème siècle. Parce que le savoir-faire des meilleurs artisans chocolatiers français associé au procédé « Bean to bar » (De la fève à la tablette) permettent à la PME française qui a déjà pour signature de réinventer l’univers du chocolat, d’offrir des produits uniques 100% naturels, sans huile de palme ni conservateurs, aux goûts nuancés et subtiles de grillé, très marqués. Un seul artisan s’occupe de tout. De la fabrication artisanale à la torréfaction jusqu’à la confection des tablettes. Et parce qu’à l’approche de Noël, toutes les occasions gourmandes simples soient-elles, sont appréciables à déguster ou à offrir, surtout lorsqu’elles sont « tricolorisées » par Charlotte Molas.

Alors à tous les addicts et chocovores, ne tardez pas trop. La série est exclusive donc limitée. Seules 1000 tablettes seront proposées dès le 04 janvier sur www.lechocolatdesfrancais.fr ou à la boutique du 39, avenue de l’Opéra (Paris IIème).