web analytics
25 juillet 2024

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Vitaa et Slimane au Château de la Garrigue en concert privé 100% Radio

Vitaa & Slimane se sont produits en concert le 20 novembre à Villemur- sur- Tarn au Château de la Garrigue près de Toulouse.

Le 20 novembre dernier, 100%, radio proposait un concert privé au Château de la Garrigue. La station de radio locale privée lancée en 2000 diffuse ses programmes dans la région Occitanie. Elle organise aussi  des rencontres privées avec des artistes et des réservés aux auditeurs.

Tous les matins et soirs à 17h30, la revue de presse du « Duo des non » propose des reportages et des scoops. Des émissions spéciales, « Jour de Marché » présentent des produits régionaux lors d’événements exceptionnels comme la sortie du  vin de Gaillac Primeur le 23 novembre en présence des acteurs du vignoble.

L’actualité du club de football TFC et les infos exclusives sont au programme tous les vendredis à 17h40 dans « La Minute 100% TFC », ( en partenariat avec le site les violets.com), de quoi tout savoir avant le prochain match sur 100% Toulouse 90.5 et en podcast sur centpourcent.com.

Pour les amateurs de rugby, « 100% CO », l’émission qui vous plonge chaque jeudi à 19h au cœur du Castres Olympique ! Joueurs, dirigeants, entraîneurs peuvent échanger avec Emmanuel Bouisset et Cyrille Masson. On y retrouve débrief, présentation de tous les matchs du CO mais aussi des anecdotes sur les joueurs préférés des auditeurs.

Le duo Slimane-Vitaa était sur scène lors du dernier concert privé de 100%radio. Après le succès de leur titre commun « Je te le donne« , ils sortent un album en duo : « VersuS » qui scelle leur amitié. S’en suivra une grande tournée qui débutera en mars 2020.

La jeune femme présente sur scène depuis plus de 10 ans et le gagnant de « The Voice » en 2016 se sont rencontrés lorsque Slimane a intégré  la version bouleversante de sa chanson « A Fleur de Toi ». Ils se sont ensuite retrouvés  ensemble membre du jury de « The Voice » en Belgique. « C’est là-bas qu’on est devenu amis et que l’on a commencé à travailler ensemble » et qu’ils ont fait la chanson « Je te le donne« .  Avec le nouvel album, le duo s’engage de façon inattendue en particulier avec le titre rendant hommage à Maelys, la petite fille disparue le 27 août 2017 dans l’Isère. Cette affaire avait bouleversé la France durant de longs mois jusqu’aux aveux du principal suspect, Nordahl Lelandais qui a avoué le meurtre de la jeune fille le 14 février 2018. Cette chanson est dédiée à Jennifer de Araujo et à sa famille à la mémoire de Maelys.

 

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.