VÉRONIQUE YANG
Bruno Juillard, premier adjoint chargé de la culture auprès de la Maire de Paris Anne Hidago,a inauguré mardi 10 janvier à 10h la 6ème édition de Paris Face Cachée;
Cette manifestation dure 72 heures du 27 janvier 2017 au 29 janvier 2017. La programmation des 100 différents évènements est secrète jusqu’au dernier moment. Des endroits hors du commun vous ouvrent leurs portes pour des découvertes uniques. Les inscrits découvrent les lieux de rendez-vous au dernier moment.
Pour participer à ces expériences, il n’y aura que 2 dates pour s’y inscrire les 11 et 18 janvier 2017, le nombre de place étant limité d’autant que les domaines varient de l’architecture au savoir faire en passant par les métiers d’art ou le sport…
Chaque participant choisit une aventure sélectionnée sur internet selon son titre évocateur mais aucune précision ne sera dévoilée avant l’obtention du billet.
Réservation exclusivement en ligne sur www.parisfacecachée.fr.
L’activité est payante dans la plupart des cas.
Pour la journée inaugurale, la Mairie de Paris a fait découvrir à tous les participants de la journée en avant première les secrets du Musée Grévin situé bd des Italiens.
Au fur et à mesure de cette visite, on peut remarquer avec quelle dextérité les artisans modèlent selon des photos d’illustres personnages de tous bords(musique,politique, sport ou spectacle..) les statues du musée de cire et avec quelle minutie sont réalisés les détails, de la plantation des cheveux aux poils de barbe (un par un).
N’hésitez donc pas à vous hâter pour retirer votre sésame et rentrer dans le monde atypique des lieux qui ordinairement ne s’ouvrent pas au public.
Beatrice de Reynies, CEO Grevin International / PHOTO: IMPACT EUROPEAN / WPA -BM
Beatrice de Reynies, CEO Grevin International / PHOTO: IMPACT EUROPEAN / WPA -BM
PHOTOS: IMPACT EUROPEAN / WPA – BM
More Stories
Fini la comédie ! Confidences à Dalida
Notre coup de coeur… » coup de poing » à FAMILIA pour cette 47 ème édition
VERMIGLIO, doublement encensé avec le prix Amilcar du Jury de la critique lors du 47 ème Festival du Film Italien