web analytics
22 novembre 2024

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Les Thermalies ou salon de l’eau et du bien être s’est déroulé au Carrousel du Louvre

VÉRONIQUE YANG

Le rendez-vous parisien des Thermalies a lieu cette année du 19 au22 janvier 2017.

Tout se qui se rapporte à l’eau, au bien être grâce à la thalassothérapie, la balnéothérapie et les spa se retrouve dans ce salon ainsi que de nombreuses destinations en France et à l’étranger pour bénéficier des bienfaits de l’eau.

On y retrouve au programme des matinées détente avec ssessions de yoga d’environ 1 heure, des séances de méditation, des ateliers de médecine thermale, des conférences thématiques (4 par jour sur un thème différent par jour) mais aussi les différentes techniques de massage (Shiatsu, thai ou ayurvédique…)

Vous pouvez aussi choisir vos prochaines destinations de cure et de soins.

Plus de 300 stands dont beaucoup vous offrent des réductions.Certains d’entre eux vous proposent des nouveautés dans les produits de beauté, de nouvelles techniques pour mincir comme la cryolipolyse, technologie altérant les cellules graisseuses par le froid ou bien encore des
moyens de lutter contre les douleurs.

La Thalasso, le Thermalisme, la Santé, le Tourisme médical et le Wellness, les soins de beauté sont les grands axes abordés pour cette 35ième édition.

L’eau sous toutes ses formes est présente lors de ce salon .L’eau de mer, de source, l’eau qui soigne, qui se boit, qui détend ; En un mot, l’eau est l’alliée de notre santé et du bien-être.

Les Thermalies, ce sont 300 exposants spécialisés dans la Thalasso, le Thermalisme, le Spa et le Bien-être, répartis sur les 6 pavillons du Salon afin d’informer et conseiller sur les dernières tendances en matière de soin par l’eau en France et à l’étranger.

Les visiteurs sont venus découvrir et organiser leurs futures cures thermales, essayer de nouveaux produits, assister aux conférences thématiques et profiter d’un cours de yoga.

Une autre édition se tient à Lyon du 3 au 5 février 2017 à la Cité Internationale.

 

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.