web analytics
22 mai 2024

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

AVANT-PREMIERE DU FILM, NOTRE TOUT PETIT PETIT MARIAGE

L'avant-première du film "Notre tout petit petit mariage" a eu lieu à Paris le 25 avril au cinéma UGC Bercy en présence de l'équipe du film.

L’avant-première du film « Notre tout petit petit mariage » a eu lieu à Paris le 25 avril au cinéma UGC Bercy en présence de l’équipe du film.

Sinopsis

Alors qu’ils pensaient se marier dans l’intimité pour finaliser leur désir d’enfant, Max et Lou se retrouvent dans une fête surprise avec 300 invités, ce qui devient ingérable pour eux. 

Le couple souhaite adopter un enfant et a tout prévu en remplissant un dossier presque parfait, mais monté de toutes pièces, pour satisfaire la commission d’adoption. Malheureusement, l’événement ne se passe comme prévu et les « mariés » devront faire face à des imprévus et débordements  sur lesquels ils ne comptaient pas. S’ils ne désiraient ni famille, ni amis, pas de bouquet ou pièce montée , encore moins de discours niais et danses débiles, cela ne se passe comme ça . De 4 personnes prévues, ils se retrouvent débordés avec 300 invités. 

L’équipe  du film présente

Frédéric Quiring présente son nouveau  film, avec un titre toujours plein de superlatifs, comme pour le précédent, « La très très grande classe », comédie bruyante sortie en 2022.

Ahmed Sylla, l’interprète de Max a fait le déplacement ainsi que sa partenaire Camille Lou qui est Lou dans le film. Ils étaient entourés de Lola Marois; Florent Peyre accompagné de la mère de son fils de 5 ans, Marius; Virginie Stref qui portait un bouquet de mariée mais aussi Enora Malagré. Les comédiens ont posé devant le photocall où une mini-église gonflable rose fushia les attendaient.

Des critiques mitigées

Si le jeu de Camille Lou est convaincant et celui d’Ahmed Sylla salué pour sa  justesse, le reste du film rencontre de nombreuses critiques entre sur-jeu, poncifs et blagues ratées. Pour certains, ce n’est ni drôle, ni  touchant. Il y a des Chippendales, une grand-mère qui déshabille des joueurs au strip-poker, le tout réalisé avec des caméscopes ou des portables. et dès qu’une blague est tendancieuse, il faut tout faire pour ne pas dépasser la ligne rouge surtout dans le domaine du racisme.

Le film est drôle, un peu déjanté avec un scénario haut en couleurs. Cette comédie romantique de 1h23 mn  est sortie dans les salles le 26 avril dernier.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.