web analytics
3 mars 2024

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

CHAMPIONSHIP: aptès la fête national, Toulouse Olympique fête la victoire de la deuxième place au classement

34-12 avec ce résultat, le Toulouse Olympique retrouve sa place de dauphin.

34-12 avec ce résultat, le Toulouse Olympique retrouve sa place de dauphin.

Le lendemain du 14 juillet, le TO a joué avec son nouveau maillot collector. Dans la couleur bleue du maillot, tous les noms des internationaux, passé par le TO, sont inscrit sur le maillot.

Les deux équipes alternent entre attaques et défenses dans les 10 premières minutes. Le Toulouse Olympique frappe en premier et ouvre le score grâce à Josh RALPH, Jake SHORROCKS de 6-0 après 8 minutes de jeu.

À mi-chemin du premier match, Batley a été récompensé après un moment fort avec Martyn Reilly marquant l’essai. Six points apparaissent au tableau d’affichage, mais le TO XIII réagit rapidement. Les Bulldogs obtiennent deux Six Agains de suite et Anthony Marion se faufile à travers la défense pour marquer. Le score a tourné, 12-6.

Le Toulouse Olympique se retrouve acculé sur la ligne d’en-but durant les 10 dernières minutes de la première période, Batley marque à la 38e, grâce à un essai de James Meadows permet aux Bulldogs de recoller à 12-12. Score de parité à la pause.

Au retour des vestiaires, les Olympiens accélèrent sur tous les fronts. Offensifs et défensifs. En témoigne les essais de Benjamin LAGUERRE, Maxime STEFANI qui s’offre ses deux premiers essais à domicile. Jake Shorrocks règle la mire, 22-12.

Le match baisse un peu en rythme et aucun point n’est marqué pendant 15 minutes avant un nouvel essai de Zach Santo. L’ancien arrière de Limoux marque déjà son troisième essai en deux matchs, 34-12. Grâce à ce succès, le TO reprend la deuxième place à son adversaire.

Les hommes de Sylvain HOULES conservent leur invincibilité à domicile et retrouvent la 2e place du championnat. Le TO jouera son prochain match dans 14 jours, face à Keighley à Ernest Wallon. Place à un week-end de repos bien mérité avant d’affronter les 2 derniers mois de compétition avant la fin de la phase régulière.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.