web analytics
5 décembre 2021

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Pro D2: Le pénalit rend Carcassonne victorieux

L'US Carcassonne réalise l'exploit à Colomiers ! Les audois s'imposent 17 à 16 grâce à un essai dans le temps additionnel.

L’US Carcassonne réalise l’exploit à Colomiers ! Les audois s’imposent 17 à 16 grâce à un essai dans le temps additionnel.

Victoire méritée pour les 23 guerriers carcassonnais sur le gong. Dominatrice en première période, l’USC avec le manque de réussite de Samuel Marques lequel à laissé 9 points en route sur les 2 pénalités et un drop n’à que 3 points dans son escarcelle. Du coup, Colomiers prend la marque aux agrumes (6-3). Au retour des vestiaires, nouvel échec du buteur audois sur le poteau, puis un orteil en touche de Carbou pour un essai refusé.

La colombe profite de cette aubaine pour prendre les commandes du match (11-3). Damien Añon remet l’USC dans le bonus défensif (11-10). Sur le renvoi, Colomiers repasse devant (16-10). Dans le money time Carcassonne à 2 pénalités face aux poteaux à 10m, mais choisit la mêlée ! Choix gagnant avec un Samuel Marques en chef d’orchestre pour un essai de pénalité synonyme de victoire (16-17).

Carcassonne a infligé à Colomiers alors 3e de Pro D2 son premier revers à domicile de l’exercice et mis fin du même coup à une série de dix rencontres consécutives en banlieue toulousaine.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.