Dick Rivers, rocker, s’est produit en concert aux Arènes, le 1er septembre 2018, au Mas de la Clape du Cap d’Agde.
Dick Rivers, authentique pionnier du rock’n’roll a donné ce concert à l’occasion de la 30ème édition de la Brescoudos Bike Week, il a remercié chaleureusement le public venu en nombre.
Au cours de ses cinquante-cinq ans de carrière, Dick Rivers a enregistré 33 albums studio, 3 albums live, son répertoire est réellement varié allant du rock, des variétés, de la country, du rythm’n’blues à la comédie musicale et au blues.
Une soirée musicale exceptionnelle fut proposée aux Brescoudos, Agathois et touristes, complètement gratuite.
Cette soirée fut organisée par Daniel Czymniewski, d’Ewaprod 34 avec le concours de la ville d’Agde.
Toute la gestion du rassemblement s’est faite avec l’association des Brescoudos, de ses membres et de son vice-président Paul-Eric Laurès fortement impliqué.
Fabuleuse soirée, Dick Rivers a toujours sa superbe voix, accompagné de musiciens extrêmement talentueux, assurant le show.
More Stories
Le pro-européen Nicusor Dan sauve la Roumanie des incidents diplomatiques en remportant les élections
Eurovision: L’Autriche remporte l’Eurovision 2025 avec « Wasted Love » par JJ
Festival de Cannes 2025: Tapis rouge avec « SIRÂT », le troisième film en compétition, raconte l’histoire du drame