Govrache s’est produit en concert au Plan à Ris–Orangis en Essonne le 5 octobre 2018 en première partie de Gauvain Sers.
Tout seul sur scène, sans musicien, sans instrument, en slamant, l’artiste a conquis son auditoire avec ses textes finement ciselés.
Govrache est avant tout un compositeur de textes passionné par les mots. Désenchanté par sa voix, il a décidé d’utiliser le Slam pour communiquer ses textes profondément ancrés dans la réalité.
Govrache a la quarantaine et ses textes s’en ressentent, surtout une chanson « le temps qui passe » , celle ci parle bien de la vie qui s’écoule. Sur scène, à l’écoute de ses textes, on se surprend à sourire, à rire, l’émotion est présente et on rit à nouveau.
Govrache fait du bien à l’âme, ses chansons parlent du quotidien, elles nous ressemblent.
En 2008, David Hebert est devenu Govrache après avoir jouer dans les bars et fait des centaines de concert.
Govrache a remporté le « Prix du texte et le Prix du public » au Pic d’or 2012. L’artiste a aussi remporté « le Prix Georges Moustaki 2014 et bien d’autres tremplins.
Pour Govrache, la scène est le moyen de partager, d échanger ses textes, ce n’est pas de faire de la musique.
Govrache se produira prochainement à la Cigale en mars 2019 avec deux musiciens. L’artiste avait assuré la première partie à la Cigale de Gauvain Sers, il y plus d’un an.
More Stories
Fini la comédie ! Confidences à Dalida
Notre coup de coeur… » coup de poing » à FAMILIA pour cette 47 ème édition
VERMIGLIO, doublement encensé avec le prix Amilcar du Jury de la critique lors du 47 ème Festival du Film Italien