Imany s’est produite en concert sur la Scène Flottante d’Agde, le 24 juillet 2018.
La chanteuse Imany a lancé la saison avec cette première scène flottante Agathoise sur l’Hérault, pour le plus grand plaisir des touristes, vacanciers et Agathois.
Accompagnée de ses sept musiciens, Imany a fait vibrer le cœur du public avec ses chansons, reprises en choeur à l’unisson, toutes teintées de soul, de blues et de folk.
Le public venu en nombre, a chanté les classiques telles que « You Will Never Know », « Don’t Be so Shy » sorti en 2015 et « Silver Lining (Clap Your Hands) » sorti en 2016.
Les chansons d’Imany sont toutes des chansons portant sur l’égalité entre noirs et blancs, avec des thèmes sur la liberté, la justice.
Imany, de son vrai nom Nadia Mladjao, est une chanteuse et mannequin française. A ses 19ans, elle quitte sa région pour New York afin d’y travailler pour Calvin Klein.
Durant cette période de 7 années aux Etats-Unis, Imany prend des cours de chant et commence à composer ses propres textes. Lâchant sa carrière de mannequin, Imany se consacre complètement à sa carrière artistique.
En 2008, elle rentre sur Paris et y rencontre le producteur Malik Ndiaye. Celui-çi va l’aider dans sa carrière. Imany enchaîne alors les premières parties d’artistes tels qu’Angie Stone, Wasis Diop, Sly Johnson, Hocus Pocus et Ben l’Oncle Soul.
Imany sort son premier EP, intitulé Acoustic Sessions fin 2010. Quelques mois plus tard, elle se révèle au grand public en sortant The shape of a broken heart. Ce premier album est certifié disque de platine.
Et entre 2015 et 2016, Imany connaît un nouveau grand succès avec le remix de son morceau Don’t be shy par les DJ russes Filatov et Karas.
Par la suite, l’artiste sort un nouvel EP, intitulé There were tears, puis un nouvel album, The wrong kind of war.
A la fin de ce concert, Imany a annoncé qu’elle prendrait un peu de recul et de repos pour pouvoir s’occuper de son fils, né en 2015, et qui a aussi besoin de sa maman. Elle a aussi précisé à son public que cette distance serait pour elle un déchirement.
Ala fin du concert, Imany enlève son turban, et a fait tournoyer ses dreadlocks au rythme de la musique. Son groupe de musiciens la rejoint au centre de la scène pour saluer le public pour une dernière acclamation.
On ne peut qu’apprécier sa belle voix profonde servant des textes de liberté et d’égalité
En un mot d’Amour.
Imany en concert sur la scène Flottante d’Agde le 24 juillet 2018, FranceImany en concert sur la scène Flottante d’Agde le 24 juillet 2018, France Imany en concert sur la scène Flottante d’Agde le 24 juillet 2018, France Imany en concert sur la scène Flottante d’Agde le 24 juillet 2018, France Imany en concert sur la scène Flottante d’Agde le 24 juillet 2018, France Imany en concert sur la scène Flottante d’Agde le 24 juillet 2018, France Imany en concert sur la scène Flottante d’Agde le 24 juillet 2018, France
Imany en concert sur la scène Flottante d’Agde le 24 juillet 2018, FranceImany en concert sur la scène Flottante d’Agde le 24 juillet 2018, France
Imany en concert sur la scène Flottante d’Agde le 24 juillet 2018, France
Imany en concert sur la scène Flottante d’Agde le 24 juillet 2018, France
More Stories
Fini la comédie ! Confidences à Dalida
Notre coup de coeur… » coup de poing » à FAMILIA pour cette 47 ème édition
VERMIGLIO, doublement encensé avec le prix Amilcar du Jury de la critique lors du 47 ème Festival du Film Italien