Le troisième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge, né le 23 avril à Londres, a été immortalisé par sa mère au palais de Kensington, où réside la famille.
Deux photos du prince Louis, fils du prince William et de son épouse Kate, dont une le montre dans les bras de sa grande sœur Charlotte, ont été diffusées ce dimanche par le palais de Kensington.
Sur l’une de ces photos, prise alors qu’il n’a que trois jours, le nouveau-né, tout de blanc vêtu, a les yeux grands ouverts et regarde sur le côté.
Il semble dormir sur la seconde photo, tandis que sa soeur Charlotte l’enlace et lui dépose un baiser sur le front. L’image a été prise le 2 mai, le jour de l’anniversaire de Charlotte, qui a fêté ses trois ans.
William et Kate sont « ravis » de partager ces photographies et « remercient le public pour les gentils messages qu’ils ont reçus pour la naissance du prince Louis et à l’occasion de l’anniversaire de Charlotte », a indiqué le palais de Kensington dans un communiqué.
Le prince Louis est cinquième dans l’ordre de succession au trône britannique, après son grand-père Charles, son père William, son grand frère George, et sa grande soeur Charlotte.
More Stories
Fini la comédie ! Confidences à Dalida
Des jambons au cœur d’une querelle de clocher !
Paris rend hommage aux victimes du 13-Novembre, neuf ans après