À toutes les sociétés désireuses de contribuer au bien-être de ses collaborateurs, cette information est pour vous. Accordez-leur une pause différente de celle du café.
Pour une efficacité et une rentabilité toujours meilleure, permettez-leur d’échapper le temps d’un instant à leurs dossiers et responsabilités grâce à l’animation en réalité virtuelle. Mais quésaco ? Leur nouvelle coupure réparatrice.
En position semi-allongée, casque audio aux oreilles et lunettes 3D sur le nez, ils lâcheront prise pendant 5 à 10 minutes. Réalisable en entreprises, mais tout aussi bien lors de conférences, afterworks, cocktails, galas, salons, congrès…cette expérience originale proposée par Beauty Place, spécialiste de l’animation beauté et bien-être éphémère, séduira et fera des adeptes.
La détente a désormais un nom : la relaxation immersive. Plus d’informations sur www.beautyplace.fr
More Stories
Le pro-européen Nicusor Dan sauve la Roumanie des incidents diplomatiques en remportant les élections
Eurovision: L’Autriche remporte l’Eurovision 2025 avec « Wasted Love » par JJ
Festival de Cannes 2025: « Deux Procureurs », le film du réalisateur ukrainien Sergei Loznitsa en compétition