Le futur selon Bruno Salomone
Bienvenue dans « le futur proche de maintenant qu’est dans pas longtemps ». C’est le thème du tout nouveau show de Bruno Salomone, qui fait son grand retour sur scène. On l’avait quitté « Euphorique », le revoici visionnaire, en animateur mégalo (élu 15 fois de la même année meilleur présentateur de l’année) d’une émission de télévision. Pour présenter ce programme sans caméra qui vend du rêve, il est entouré de « complices, de chouchous » qui ne sont autres que des chroniqueurs quelque peu atypiques interprétés tour à tour par lui-même. Il y a Mila, le glamour mode du futur, Archimerde, le scientifique chevronné, Ferval, le comique de service, collectionneur de bides et Maria, Samba météo.
Le contenu ? Des rubriques invraisemblables, des invités décalés et excentriques (Michaël d’Amour, le rappeur BB Panda), des témoignages poignants, des blaguounettes qui font flop, des infos improbables, des publicités, des météos catastrophe, des chansons, des génériques, des effets spéciaux et même du sexe. Qu’il s’en passe des choses dans cette émission ! Mais ça, c’était avant que tout bascule, que tout soit hors contrôle, aux portes de la fin du monde.
Un chaos proche de bientôt, pour une fatalité apparente, par laquelle l’humoriste se moque par l’absurde, de l’aberration de notre système. Avec subtilité, il traite de sujets sérieux comme l’écologie, le refroidissement climatique, la cause animale. Il snipe politique et conjoncture en pointant leur non-sens pour démontrer l’urgence qu’il y a de changer le monde.
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=HivhfPIkDow
« Le show du futur », le premier one-man show d’anticipation. Une projection déjantée des plus réalistes de Bruno Salomone, mise en scène par Gabor Rassov qui tourne et qui rebondit dans le TGV qu’est l’avenir. Jusqu’au 28 mars 2020 au Palais des Glaces (Paris Xème) – Réservations : 01 42 02 27 17 – www.palaisdesglaces.com
More Stories
Joyeux anniversaire CitéStars !
Fini la comédie ! Confidences à Dalida
Des jambons au cœur d’une querelle de clocher !