Avec les beaux jours, la saison des brocantes et des antiquaires reprend du service. Et c’est tant mieux ! Les amoureux de la chine et des objets d’antan, auront rendez-vous Place Saint Sulpice dans le 6ème arrondissement de Paris.
Pendant dix jours, ils pourront venir apprécier pour leur simple plaisir un mélange très hétéroclite d’objets classiques et insolites, échanger avec les 110 exposants sélectionnés ou acquérir des meubles de qualité datant du XIVe au XXe siècles, des tapisseries, des statues, des objets d’art et des tableaux, (pour la plupart signés, vendus avec leurs certificats d’authenticité). Mais que serait une brocante sans également de l’argenterie, de la vaisselle, des bijoux, des bagages et du linge de maison ancien ?
L’organisateur Joël Garcia se fait fort que tous les objets présentés soient certifiés au préalable par un expert, qui sera présent au quotidien pendant toute la durée du salon. Il conseillera et effectuera des certificats d’authenticité. Alors, prêt pour trouver votre « mouton à cinq pattes » ?
Le salon des antiquaires – Le rendez-vous incontournable des chineurs du 14 au 24 Juin 2018 de 11h à 20h – Nocturne jeudi 14 juin jusqu’à 22h – Entrée libre et gratuite – Place St Sulpice Paris Vie – www.joel-garcia-organisation.com
More Stories
Eurovision: L’Autriche remporte l’Eurovision 2025 avec « Wasted Love » par JJ
Festival de Cannes 2025: « Deux Procureurs », le film du réalisateur ukrainien Sergei Loznitsa en compétition
Festival de Cannes 2025: Sound of Falling, une histoire de quatre générations à la ferme