G. MIHAI
Le sprinteur américain Tyson Gay, 34 ans, a perdu, sa fille Trinity, 15 ans, abattue d’une balle dans la nuque alors qu’elle sortait d’un restaurant.
Elle était dans la fleur de l’âge et rêvait sans doute, après avoir récemment intégré l’équipe d’athlétisme de la Lafayette High School, de marcher, ou plutôt courir sur les traces de son père, triple champion du monde, sur 100, 200 et 4x100m, à Osaka en 2007.
La nuit de samedi à dimanche à Lexington, dans l’État du Kentucky, Trinity Gay, 15 ans, la fille du sprinteur américain Tyson Gay, 34 ans, a perdu la vie.
Selon une déclaration de la police locale, la jeune fille s’est retrouvée prise dans un échange de tirs, entre deux véhicules, alors qu’elle sortait d’un restaurant. Touchée par une balle au niveau de la nuque, elle a été immédiatement transportée au centre médical de l’université du Kentucky, où elle a fini par succomber à ses blessures. L’une des deux voitures a été retrouvée par les forces de l’ordre, qui ont pu interroger ses deux occupants. Les autres tireurs présumés, eux, courent toujours.
PHOTOS FACEBOOK: TINITY GAY
More Stories
Paris rend hommage aux victimes du 13-Novembre, neuf ans après
Manifestation Anti-Fourrure du Collectif SIPE
Emmanuel Macron en visite au salon de l’Automobile – Paris 2024