web analytics
3 mars 2024

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

LES ENFANTS DE BOB MARLEY A L’AVANT-PREMIERE DE ONE LOVE

Gideon Marley, Justice Marley, Judah Victoria Marley et Zuri Marley

L'avant-première du film "One Love" sur la vie de Bob Marley a eu lieu le jeudi 1er février dernier au Grand Rex à Paris au son des titres du chanteur de reggae.

L’avant-première du film « One Love » sur la vie de Bob Marley a eu lieu le jeudi 1er février dernier au Grand Rex à Paris au son des titres du chanteur de reggae.


Une partie des 11 enfants reconnus par le chanteur jamaïcain décédé à l’âge de 36 ans en 1981, était présente pour cet événement exceptionnel en présence de l’équipe de Paramount Pictures France et de 2 700 spectateurs. On a pu croiser, drapeau sur les épaules, Ziggy, le fils qu’il avait eu avec une de ses 7 femmes, Rita, accompagné de son épouse Orly et de ses 7 enfants. mais aussi son fils  Rohan. Ce fut également l’occasion pour eux de rencontrer l’acteur britannique Kinsley Ben-Adir qui incarne leur père à l’écran.


De nombreux invités étaient présents au Rex, parmi lesquels le réaliateur du film,  ,Reinaldo Marcus Green, la chanteuse Joyce Jonathan, le judoka Teddy Riner venu avec son épouse Lutha, le chanteur Christine and the Queens, la présentatrice Flavie Flament et son fils Enzo Castaldi, l’actrice Frédérique Bel et le coureur automobile Paul Belmondo, la chanteuse  Anisha révélée dans la saison précédente de Star Academy, le comédien Agustin Galiana, le chef Juan Arbelaez….Plusieurs Miss France avaient fait le déplacement dont Eve Gilles (Miss 2024), Amandine Petit( Miss 2021), Delphine Wespiser (Miss 2012), Indira Ampiot ( Miss 2023), Alicia Aylies (Miss 2017) ou encore Flora Coquerel (Miss 2014).


Sur scène, la présentatrice Ophélie Meunier a invité le pianiste Sofiane Pamart et la chanteuse Loreen( 2 fois vainqueur de l’Eurovision en 2012 et en 2023) à reprendre « Could You Be Loved »  de Bob Marley. Un collectif de 54 danseurs habillés de noir et dansant seulement avec leurs bras ont ensuite rendu hommage au défunt chanteur. Après des applaudissements, l’équipe du film est motée sur scène pour présenter le long-métrage retraçant le parcours personnel et artistique de l’icone du reggae. Le film sortira en salles le 14 février prochain.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.