web analytics
22 novembre 2024

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Les voleurs s’attaquent au véhicule de l’ambassade de Roumanie

GABRIEL MIHAI

Le chauffeur et la femme de l’ambassadeur s’en sortent indemnes.

Vendredi soir vers 18 h 45, à Saint-Denis, à l’angle des rues Joliot-Curie et de la Légion d’honneur, un nouveau vol est commis sur un véhicule coincé dans les embouteillages. À l’arrière se trouve la femme de l’ambassadeur de Roumanie. L’assaillant brise la vitre arrière et s’acharne sur la portière, qui lui résiste. Il n’arrive pas à s’emparer des affaires personnelles de sa cible et sera finalement interpellé par la police.
La plaque diplomatique de cette berline a immanquablement attiré l’attention de ce voleur à la portière.
La police a mis en place un dispositif de surveillance par hélicoptère aux heures de pointe qui lui a permis de repérer sur le champ les vols à la portière et d’interpeller plus facilement les auteurs. Ainsi lors de cette même soirée, deux autres voleurs ont été pris en flagrant délit.
L’un des agresseurs a été retrouvé en possession de numéros de cartes bleues volées.
Toujours à Saint-Denis, à 4 h 30 sur l’avenue Lenine et à Épinay-sur-Seine vers 22 h 45 rue de la Justice.
St Denis, Aubervilliers, La Courneuve, demeurent des zones de vols notoires et d’attaques contre les citoyens d’origine étrangère depuis une bonne année ( assassinat d’un couturier chinois en août à Aubervilliers) et ce malgré les mesures prises après la visite du collectif des équipes municipales des villes concernées de la  Seine Saint Denis auprès du ministère de l’intérieur.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.