GABRIEL MIHAI
Le chauffeur et la femme de l’ambassadeur s’en sortent indemnes.
Vendredi soir vers 18 h 45, à Saint-Denis, à l’angle des rues Joliot-Curie et de la Légion d’honneur, un nouveau vol est commis sur un véhicule coincé dans les embouteillages. À l’arrière se trouve la femme de l’ambassadeur de Roumanie. L’assaillant brise la vitre arrière et s’acharne sur la portière, qui lui résiste. Il n’arrive pas à s’emparer des affaires personnelles de sa cible et sera finalement interpellé par la police.
La plaque diplomatique de cette berline a immanquablement attiré l’attention de ce voleur à la portière.
La police a mis en place un dispositif de surveillance par hélicoptère aux heures de pointe qui lui a permis de repérer sur le champ les vols à la portière et d’interpeller plus facilement les auteurs. Ainsi lors de cette même soirée, deux autres voleurs ont été pris en flagrant délit.
L’un des agresseurs a été retrouvé en possession de numéros de cartes bleues volées.
Toujours à Saint-Denis, à 4 h 30 sur l’avenue Lenine et à Épinay-sur-Seine vers 22 h 45 rue de la Justice.
St Denis, Aubervilliers, La Courneuve, demeurent des zones de vols notoires et d’attaques contre les citoyens d’origine étrangère depuis une bonne année ( assassinat d’un couturier chinois en août à Aubervilliers) et ce malgré les mesures prises après la visite du collectif des équipes municipales des villes concernées de la Seine Saint Denis auprès du ministère de l’intérieur.
More Stories
Incendie à Avenue de Paris à Villejuif
Paris: un hommage rendu à un ouvrier décédé sur un chantier des Jeux olympiques
Gregorian Bivolaru, le pédophile roumain arrêté en France pour séquestration et viols en bande organisée