web analytics
22 novembre 2024

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Révoltée, Brigitte Bardot n’a pas tardé à réagir … contre ceux qui n’aiment pas les animaux

GABRIEL MIHAI

Révoltée par la promotion ainsi faite au cirque Pinder, Brigitte Bardot n’a pas tardé à réagir sur Twitter pour exprimer son immense mépris.

L’année 2017 commence bien pour Brigitte Bardot. Sur le qui-vive, l’ancienne icône n’a pas caché son désarroi face au spectacle affligeant que lui présente ce début d’année. Première victime de la pétroleuse, France 2 et son émission «Actuality», qui a accueilli un lion en cage sur son plateau.

«Inadmissible et scandaleux que France 2, chaîne publique, exhibe un lion dans une cage minuscule pendant plus d’une heure lors de l’émission Actuality, divertissement médiocre qui n’a pas la fonction d’exhiber un animal sauvage ni de faire manger cru des insectes vivants, a-t-elle publié, fumasse. On n’est pas dans Koh-Lanta cette émission de merde!»

Après France 2, n’est pas le seul milieu que Brigitte Bardot a visé en ce début d’année, les élections présidentielles marqueront l’actualité en 2017, elle a profité pour dire tout le bien qu’elle pensait des hommes politiques actuels.

Nicolas Sarkozy de n’avoir jamais tenu les promesses qu’il lui avait faites en 2007 à propos des «rituels de saignée des animaux».

Hollande, lui, n’est pas beaucoup mieux (…) «Ce zéro multiplié par zéro, point. Il n’a rien fait», a-t-elle déclaré à TV5 Monde.

(…) ne parlons pas de Manuel Valls, qui a le malheur d’aimer la corrida. «Les gens qui défendent la corrida sont des cons», a-t-elle ajouté.

Gérard Depardieu, il ne pense qu’à bouffer, qu’à tuer des animaux pour les bouffer.

Catherine Deneuve, adepte des manteaux de fourrure, sait qu’elle ne pourra pas non plus compter pour soutenir la cause animale.

L’année 2017 commence bien pour Brigitte Bardot. Sur le qui-vive, l’ancienne icône n’a pas caché son désarroi face au spectacle affligeant que lui présente ce début d’année.

Inadmissible et scandaleux que , chaîne publique, exhibe un lion dans une cage minuscule pendant plus d’une heure !

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.