web analytics
5 juillet 2022

JOURNAL IMPACT EUROPEAN

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Super League : Le Toulouse Olympique signe une victoire capitale face à Wakefield Trinity

Après une deuxième victoire à domicile face à l’équipe de Wakefield Trinity dimanche dernier, les Olympiens se préparent à faire face aux Giants de Huddersfield dans leur antre du John Smith’s Stadium ce vendredi 20 mai.

Après une deuxième victoire à domicile face à l’équipe de Wakefield Trinity dimanche dernier, les Olympiens se préparent à faire face aux Giants de Huddersfield dans leur antre du John Smith’s Stadium ce vendredi 20 mai.

Pour les hommes de Sylvain HOULES, la victoire de dimanche leur a permis de se rapprocher de Wakefield et Leeds au classement, en avance maintenant de deux et trois points respectivement.

Deux essais de l’arrière latéral ont aidé Toulouse à remporter une victoire vitale 20-14 sur ses compatriotes Wakefield Trinity au pied du tableau de la Super League.

Bien que Poching ne pense pas que la position de Trinity dans le tableau de la Super League ralentisse leur progression sur le marché du recrutement, il sait qu’une forme améliorée aiderait à convaincre les cibles potentielles de passer à Belle Vue.

La victime du TO est sur une série de 5 défaites de suite et notre chauvinisme souhaiterait que ça continue. Ils affrontent Leeds, ce qui est une bonne opportunité de victoire pour le Trinity car il n’y en aura pas tant que ça tout au long de la saison.

Le TO n’a pas perdu. Après plusieurs désillusions de fins de matches, ils tiennent enfin leur deuxième victoire. Le match remporté contre les Saints ressemblait à un match de coupe où le petit poucet se tapait le gros. Cette victoire contre Wakefield, avant-dernier au classement, est tout aussi marquante si ce n’est plus car c’est ce genre de victoires qui vont leur permettre de se maintenir.

L’enjeu pour les Olympiens est toujours de remonter au classement afin de sortir de la zone rouge. Une nouvelle victoire pourrait permettre aux Olympiens de revenir à égalité de Wakefield. Pour les Giants, l’objectif est d’atteindre le top 3 du classement en se rapprochant de Wigan, qui à ce jour a 3 points d’avance.

La dernière rencontre du Toulouse Olympique face aux Giants date du 12 février dernier, lors du premier match de Super League pour les Olympiens. Ces derniers avaient été vaincus, sur leur pelouse, 14 à 42.

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.