The Washing Blues se sont produits en concert sur la scène flottante d’Agde en première partie de Joyce Jonathan le 20 août 2019.
Le groupe est composé de cinq artistes dont quatre musiciens et le chanteur Pedro Duarte. Jean-Louis Arcos et Thierry Villa sont guitaristes, José Mota est le batteur et Serge Ludovic de Lys assure la basse.
Jusqu’à ce fameux concert, ils avaient fait très peu de scène, ils jouaient par le passé dans des bars et pubs. Cette formation existe depuis peu, environ deux ans. Par le passé, ils jouaient essentiellement pour leur plaisir. Leur passion les a amenés à commencer à faire de la scène.
The Washing Blues avaient assuré un premier concert à Agde, Place de la Marine le 14 juillet 2019 et ils se sont faits remarquer, ce qui leur a permis d’assurer la première partie de Joyce Jonathan. La ville d’Agde décide toujours de mettre en valeur, de faire découvrir des artistes d’Occitanie en première partie de concert.
L’excitation, le tract étaient au rendez-vous, le groupe a assuré une belle prestation devant un public, les agathois, les vacanciers venu en nombre pour le dernier concert de la saison de la scène flottante.
The Washing Blues ont un répertoire essentiellement rock, Blues, les classiques…
The Washing Blues sont entrés dans le monde des concerts des Estiv’Agde.
Nous pouvons saluer leur performance.
More Stories
Fini la comédie ! Confidences à Dalida
Notre coup de coeur… » coup de poing » à FAMILIA pour cette 47 ème édition
VERMIGLIO, doublement encensé avec le prix Amilcar du Jury de la critique lors du 47 ème Festival du Film Italien