web analytics

Joyeux anniversaire Fashion Night Couture

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Joyeux anniversaire Fashion Night Couture

Depuis 10 ans, Fashion Night Couture n’a de cesse de défendre les savoirs-faires artisanaux de la Haute Couture et du Patrimoine Architectural Français. Merci à Philippe Noël et à Kéri-Lise Anderson qui ont permis, par l’orchestration de défilés de qualité, de mettre depuis toutes ces années, la couture à la portée du grand public. Et ce n’est pas la crise sanitaire que nous traversons qui vont les arrêter. Après plus de six mois d’absence contrainte, les voilà de retour.

Cette première décennie écoulée a fait de ce tremplin pour jeunes stylistes et créateurs indépendants, un rendez-vous incontournable de la mode.

Cette année, le 30 septembre est un jour anniversaire. Pour célébrer l’événement, il rendra hommage à Yves Saint Laurent et en profitera pour faire un clin d’œil au personnel soignant ; FNC ayant fait des dons de parfums aux hôpitaux de Sarcelles et Gardes. Dans le magnifique cadre du Salon des Miroirs (Paris IXème) et en présence des plus grandes écoles de mode, une cinquantaine de mannequins arpenteront le catwalk en mettant en avant les tenues d’exception (dont trois sur la thématique du défilé) et les chapeaux confectionnés par des maisons de couture (Ready Lady, Lc Inclusive Fashion, Laurent Dohet Remy, Severibe M, Mira Belle, Gilla Ponce, Christelle Pontoire, K-Rpediem Créations, Enoka Fonseka, Marie-France Vernabel et Galaxia Kennedy). A l’issue de la présentation retransmisse en direct sur FAhion Night Couture TV, la marque Galaxia Kennedy choisira le modèle qui sera son égérie lors d’un défilé qui aura lieu en septembre prochain à Washington.

Sans nul doute, qu’une fois encore, soies, dentelles, drapés, strass, robes longues de princesse, de soirées, à cerceau, à traine, aux dos échancrés, aux épaules dénudées, robes courtes de cocktail… seront les stars d’un défilé cousu de fil blanc qui pourront être à nouveau appréciées dans le showroom mis en place pour le première fois, à l’issue du défilé.

Fashion Night Couture – www.milleniumcpncept.fr  et   www.fashionnightcouturetv.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail