Pour la 38e édition des Illuminations des Champs-Elysées, une nouvelle ambiance baptisée « Flamboyance » voit la célèbre avenue parée de lumières rouges. Les 2,2 kilomètres de l’avenue des Champs-Élysées, à Paris, se sont illuminés ce soir.
Choisi comme parrain des Illuminations, Karl Lagerfeld a allumé l’avenue aux côtés d’Anne Hidalgo, la maire de Paris, et la maire du 8e arrondissement Jeanne d’Hauteserre ainsi que des enfants de l’association Petits Prances et de Jean-Noël Reinhardt, le Président du Comité Champs-Elysées; « un événement qui permet à Paris de garder la réputation de Ville Lumière, les Champs-Elysées illustrant ce titre de gloire comme aucun autre endroit de la Ville Lumière ».
Prévues pour durer jusqu’au 9 janvier, les illuminations des Champs-Elysées enflammeront l’avenue d’un manteau rouge de la Concorde à l’Arc de Triomphe, des flashs blancs et bleutés scintillant dans les arbres. Les 2,2 kilomètres de l’avenue des Champs-Élysées, à Paris, se sont illuminés ce soir.
Près de 500 000 promeneurs sont invités à se promener sur les Champs-Elysées pour admirer ce spectacle de lumière créé par la société Blachere illumination, visible jusqu’au 9 janvier 2019 inclus, entre 17h et 2h du matin, et toute la nuit des 24 et 31 décembre.
More Stories
Fini la comédie ! Confidences à Dalida
Des jambons au cœur d’une querelle de clocher !
Paris rend hommage aux victimes du 13-Novembre, neuf ans après