Gabriel Mihai
Un jeune homme de 25 ans a été tué de plusieurs coups de couteau samedi en fin d’après-midi aux abords de la gare de Chambéry (Savoie) rapportent France Bleu Pays de Savoie et Le Dauphiné. L’auteur de coups de couteau est recherché par la police.
Un jeune homme de 25 ans a été tué samedi vers 18h30 près de la gare de Chambéry – Challes-les-Eaux. Il a reçu un coup de couteau au niveau du cœur. Mais il présenterait deux autres plaies sur le corps. Les pompiers, rapidement arrivés, n’ont pas pu le réanimer.
Tout a commencé dans l’enceinte de la gare. À la sortie d’un train, trois hommes, deux jeunes et un SDF selon des témoins, se disputent. Tous sont visiblement alcoolisés. Très vite, la dispute évolue en bagarre et des voyageurs les séparent.
Les trois hommes s’éloignent à une dizaine de mètres de là dans une petite rue à côté de l’hôtel Mercure. Ils se battent à nouveau. C’est là, que l’agresseur sort un couteau. Selon l’ami de la victime, le suspect poignarde alors le jeune homme, un militaire en fin de contrat qui allait avoir 25 ans.
L’auteur des coups de couteau était en fuite samedi soir et activement recherché par les policiers. Une enquête a été ouverte par le parquet de Chambéry.
More Stories
Fini la comédie ! Confidences à Dalida
Des jambons au cœur d’une querelle de clocher !
Paris rend hommage aux victimes du 13-Novembre, neuf ans après